mercredi 8 juin 2011

Fini la sedentaristaion, retour au mode backpacker

Ca fait un mois que je squatte a Chiang Mai. En un mois, on a largement le temps de se creer des reperes, des habitudes, de se creer un petit groupe de potes. Le jazz le mardi soir, la salsa le jeudi soir, s entrainer au massage, manger encore et toujours au meme bouiboui le soir, aller au marche chez la meme vendeuse de fruits, prendre au meme endroit son cafe le matin, les trajets a velo deviennent familiers, ma guesthouse est mon chez moi ... Alors c est avec un gros pincement au coeur que je quitte aujourd hui cette ville, mais surtout ces gens...

Je sens que ca va etre complique de repartir sur la route. Voyager demande beaucoup d energie, surtout quand on voyage seule : s adapter a un environnement nouveau, toujours aller vers les autres (bon j avoue parfois je fais mon autiste)... Il m arrive de ne plus savoir si je dois m'attacher ou bien ignorer les personnes que je croise sur ma route. Ignorer c'est sans doute plus facile, parce qu on sait que chaque rencontre est synonyme de separation... Mais je ne peux pas ignorer, j aime trop les gens !!! A 80 %, ce sont eux qui font le voyage !! 

Allez faut que j aille prendre mon bus pour Bangkok ! Le voyage continue et je me sens toute excitee d aller vers de nouveaux horizons !!!!


Allez, comme qui dirait, "Finito la comedia !"







my guest house





en attendant que la pluie se termine

soi milk : la ou je vais manger le soir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire