jeudi 9 décembre 2010

Christmas Quizz ( in french and english)

Je me suis fait un ptit cadeau pour Noel. Je vous laisse deviner ce que c est parmi les possibilites ci-dessous (en cliquant sur le lien, vous pouvez voir les photos correspondants a l objet).

Dans la partie "commentaire" du post, ajouter votre prenom + le cadeau que vous pensez que je me suis offert.
2 personnes ayant repondu exact se verront recevoir un petit cadeau made in China !

Pour Noel, je me suis offert :

1/ de grosses chaussettes
2/ un masque ( pour attenuer la pollution et me fondre dans la "masse")
3/ des gants hello kitty (parce que c est a la mode)
4/ des chaussons bien chauds "facon vache" ( pour se croire comme a la maison dans les hostels)
5/ une bouilloire electrique ( parce que j en ai marre d avoir froid au pied quand je dors et que je les trouve hyper belles )
6/ un stage de kite surf pendant 5 jours au sud du vietnam ( Parce que ca fait longtemps que je veux faire du kite)
7/ un cache-oreille peluche ( parce que ca tient bien chauds )
8/ un porte- feuille hello kitty (parce que c est mieux de mettre sa thune dans un porte monnaie, plutot que dans ses poches)
9/ une lampte torche ( parce que j ai perdu la mienne)
10/ un chapeau rose et un sac a main paillette ( pour ma soiree du nouvel an)
11/ un 4x4 ( parce que j en ai marre de prendre les bus locaux)
12/ un chien ( parce qu on a tous besoin d un peu de compagnie)
13/ un nez de porc grille ( parce que c est bon et pas cher)
14 / un protege mollet fourrure ( parce qu c est fun)


Si vous n arrivez pas a laisser de commentaires (apparemment ca arrive), envoyez moi un mail.
-------------------------------------------------------

Participate to the christmas quizz !! I bought a present for myself, I let you guess what it is among the answers below (if you click on the name of the object, you can see some pictures of it)
2 persons who will find the right answer, will receive a present made in china.

For that, in the comment part, write your name and the present you think I bought.

What did I buy to me for Christams ?

1/ Big socks
2/ A mask to protect my face ( to stop pollution and to look like chinese)
3/ Hello kitty gloves ( ' cause it s fashion)
4/ Warms slippers "in the cow way" ( in order to be at the hostel like home)
5/ An electric kettle ( ' cause i'me fed up being cold to my feet and find them very nice)
6/ A kite surfing course during 5 days in southern Vietnam ( ' cause it's been a long time I want to kite)
7/ A cache- ear ( cause it is very warm)
8/ A hello kitty wallet ( ' cause it is better to put his money in it instead of trousers pocket)
9/ A flashlight ('cause i've lost mine)
10/ A pink hat and a straw handbag ( for my new year)
11/ a 4x4 car ('cause i m fed up of taking the local buses)
12/ a dog ( because we all need to be with someone)
13/ A nose pork grilled (' cause it's tasty and cheap)
14/ something in fourrure to protect my calf ( just because it s fun)

If you have any problems to leave a comment ( sometimes it happens)|, you can send me an email.

22 commentaires:

  1. Moi je réponds: un stage de Kite surf au sud du Vietnam!!!!! J'ai gagné? J'ai gagné? C'est quoi le cadeau que l'on reçoit? Un billet pour venir te rejoindre? Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je penche pour le 4x4 ! Non plus sérieusement, un chapeau rose et un sac paillette.
    Alors j'ai gagné ?
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. M6Boutique sort de ce corps!

    JEU CONCOURSSSSSSSS!!!! yupiiiii!!!!

    protege mollet fourrure; parce que j'adorerai te voir avec le protege mollet, ton impermeable ROse et ton bonnet peruvien.

    biz

    Reda

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c est le stage de kite surf...
    j'ai gagne ????
    Je vais recevoir un cadeau de noel venant de chine ????

    Boubounette

    RépondreSupprimer
  5. JE VOTE POUR LA TOTALE HELLO KITTY !! sandidi

    RépondreSupprimer
  6. Soso not in the road9 décembre 2010 à 16:24

    Un chien/ a dog
    because c'est quand même what there is de plus simple à buy quand on est roadtrip... c'est bien connu!
    Si j'ai gagné, ce que je doute quand même, envoie moi mon cadeau sur Lyon ma belle.
    Gros bisous my friend
    Tu l'as appelé comment ton dog?

    RépondreSupprimer
  7. qu est ce qu il t arrive avec les jeux concours!!!!
    perso je vote pour :
    les protege mollets en fourrure parce que je kiffe trop !!!! lool!!

    et le stage de kite surf au vietnam
    (de préférence pas tt de suite pour qu avec reda on te rejoigne au vietnam quand j aurai des vacances)
    mais c est pas original comme choix ....

    plein de bisous ma belle et merci pour tous ces récits super beaux si bien écrits qui nous font voyager avec toi! Marieb

    RépondreSupprimer
  8. La Marie-Luce, qu'est pas prête de recevoir un cadeau !9 décembre 2010 à 19:45

    Pour être sure de répondre correctement, procédons par élimination :
    * le chien risque de bouffer Angélina
    * le porte-monnaie, encore faut-il avoir des sous à mettre dedans (et cela fait déjà plus de deux mois que tu es partie ...)
    * plus d'argent, donc pas de 4*4 non plus
    * faire du kite avec une parka et des moufles, pas très pratique
    *la bouilloire, ça t'oblige à acheter aussi une longue longue rallonge ...
    * tu t'es trop habituée au mouton pour choisir un nez de porc

    ne restent donc que les vêtements, et comme t'es ultra fashionista (surtout pour gravir les montagnes chinoises), je pense que tu t'es pris une panoplie chapeau rose + sac à paillettes et les poils à mollets que j'imagine très bien sur toi !!!!

    bah voilà, c'était vraiment trop facile ...

    RépondreSupprimer
  9. La Marie-Luce (encore !)9 décembre 2010 à 19:47

    et mais au fait : tu prends quoi comme cadeau à Angélina ???

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Linda,
    J'ai bien hésité avec le chien mais il a une tronche qu'on en envie de claquer alors je me retranche sans hésitation sur le stage de kite surf! SALOPE!!!!!! MDR T'as bien raison, profies en à fond.
    Tu fais quoi au 1er de l'an au fait? Car avec ton chapeau rose et ton sac à paillette, t'es à tomber par terre!
    Bizzzzzzzzzzzz Lindada et à bientôt.
    Line

    RépondreSupprimer
  11. Hey,

    Trop bien le plan Promo, moi je repond tu as choisis de "Te faire Plaisir (Et c'est ca qu'est bon bien sur!"

    Cool que ca roule comme ca, a bientot sur la Route Miss Lindada!

    ++
    Sam.

    RépondreSupprimer
  12. le stage de kite!! et si c 'est pas ça et bien t aurai du! ms pr noel je suis sûre que t acheteras du chocolat sinon c'est pas vraiment noel....profite et continue a ns faire voyager....plein de bisous polaires!

    RépondreSupprimer
  13. Je dirai aussi un stage de kite surf, mais bon comme il y a eu déjà 2 propositions, je choisis un cache oreille peluche!
    Bises Linda
    Hélène

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien le 09 décembre à 10:44 j'ai pensé que tu t'étais offert le stage de kite surf, je n'ai pas de preuve biensur mais tu sais linda que je ne te mentirai pas.
    Alors késako? biz
    manue

    RépondreSupprimer
  15. 1/ NON - Big socks : Everyone knows Camel/ Yak hair socks from Mongolia are the best :-)

    2/ Non - A mask to protect my face ( to stop pollution and to look like chinese): Get thee to the chemist !

    3/ Non - Hello kitty gloves ( ' cause it s fashion)... Because then your finger nails would get damaged, and no French girl would ever allow that !

    4/ Non - Warms slippers "in the cow way" ( in order to be at the hostel like home) : Someone might try and milk your slippers ;-)

    5/ NON - An electric kettle ( ' cause i'me fed up being cold to my feet and find them very nice) : You have already brought your hair dryer, hair straightener and hair remover. No more adapters :-)

    6/ NON : A kite surfing course during 5 days in southern Vietnam ( ' cause it's been a long time I want to kite): Because you haven't asked me which place is best ... and I know !

    7/ NON : A cache- ear ( cause it is very warm) : You survived the Mongolian winds - you'll survive anything !

    8/ NON : A hello kitty wallet ( ' cause it is better to put his money in it instead of trousers pocket): Kitty has enough money already !

    9/ NON : A flashlight ('cause i've lost mine): how will you balance that on your head ?

    10/ NON : A pink hat and a straw handbag ( for my new year) : Eh, Chinese New Year is not 31/12 so no one will be celebrating :-)

    11/ NON : a 4x4 car ('cause i m fed up of taking the local buses) : Because you like being crushed and having old men spitting on your shoes

    12/ NON : a dog ( because we all need to be with someone) : Because he'll eat Kitty

    13/ NON : A nose pork grilled (' cause it's tasty and cheap) : Because you choose "Burning Colorectal of pig" from the Chinglish menu :-)

    14/ Non : something in fourrure to protect my calf ( just because it s fun) : because you like showing off your legs :-)

    SO ... non of the above. Correct answer is a ticket for me to get there over Xmas ... right ???????? I'll be checking the post every day :-)

    Pa pa ... xx d

    RépondreSupprimer
  16. bouh!!! je verifiais pas et je me rend scompte maintenant que me scommentr ne te parviennent jamais!!!
    j ai voté pr ls chauffe mollet parce que je kiffe!! et surtout pr le stage de kite mais ca a l air d etre bien classique! suis pas la seule!!! je te fais de gros bisous d ici profites bien:::

    RépondreSupprimer
  17. Soso not in the road15 décembre 2010 à 13:03

    Bon alors finalement, je pense que tu vas t'offrir un iphone pour noël... Là j'ai gagné, non?

    RépondreSupprimer
  18. Et la reponse est ....... des gants hello kitty ;-)
    Et oui !!! Le stage de kitesurf, j aimerais bien... A voir une fois sur place !!!

    RépondreSupprimer
  19. Ah Zut perdu! tu avais refilé la bonne réponse à Sandie je suis sûre!!! Si tu veux je viens d'acheter la trotinette Hello Kitty pour ma nièce, je te la prête pour aller avec! Bisous bisous et passe un très bon noël!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. publicité mensongère !

    RépondreSupprimer
  21. A l anonyme de publicite mensongere (mais pas tant que ca) : Je vais tenter un proces pour diffamation... T es ruinee.

    RépondreSupprimer