jeudi 21 octobre 2010

Bilan de la russie en quelques mots

Chaleureux
Lada (Voiture soviet)
Vodka
Villes bof bof (sauf Moscou)
Genereux
Talons hauts et mini jupe
Bania (j adore un bon sauna)
Hospitaliers
Transsiberian
Et encore vodka :) 

5 commentaires:

  1. Coucou ma Lindada !
    Merci de nous faire voyager avec toi. J'adore tes récits, continues à nous en faire profiter et à t'éclater comme tu le fais si bien. Vive la vodka !
    Plein de gros bécots

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR LINDA!! je suis vraiment super content pour toi que tu partes a l'aventure.tu racontes tres bien ton voyage et avec des photos tres sympas!profites bien!
    La Retraite,c'est Maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisoux de Seattle!

    RépondreSupprimer
  3. My dear Linda!!

    I am so happy to see your pictures, they are amazing!! Wow, this is truly a trip of a life
    time.
    Take very good care of yourself and I will keep on checking your pics (and maybe a few one liners in English for your good old Dutch friend ;-)? luvu, xxxxxx ciao!! Ilonk

    RépondreSupprimer
  4. Salut Linda,
    Tes photos sont magnifiques, quels paysages, c'est magique, vraiment on t'imagine bien comme tu dis. Bonne continuation à toi et RDV au prochain épisode.
    Line

    RépondreSupprimer
  5. Pas mieux
    Je rajoute le Proektogi
    Pour le TransSib, pas encore testé mais j'avais adoré les trains Russes, donc je valide.
    Bises

    RépondreSupprimer