mardi 11 janvier 2011

Je ne crois pas au pere noel

Je retrouve Yvi la swiss a Dali pour feter Noel. On ne mets meme pas un pied dans le vieux centre de Dali ( Moi je me dis que ca va etre un truc du genre comme Lijiang, du vieux avec du neuf et ca me botte vraiment pas. )

Du coup, on decide de se louer un velo -electrique- pour aller se ballader autour du lac Erhai et dans les ptits villages aux alentours.

Au bout d 1 heure ou 2, je trouve que j ai moins de stabilite sur cette petite machine. Normal, la roue avant a creve. On trouve un 'garagiste' qui nous reparte tous ca et c est reparti !!!



Quelques temps plus tard, je trouve que le velo n a plus le meme punch ( si on peut dire punch) du debut. Fuck, je regarde la jauge de battery et elle est toute basse. On l use au maximum... On telephone a la guest house pour leur dire de venir nous depanner. En attendant, on marche avec notre velo electrique. Au bout de 2 ans -euh 2 heures, Nicholas (un gars de la GH) vient nous remorquer a l aide du corde accrochee ... a son velo electrique !!! Quelques centaines de metres avant notre GH, le 2nd velo electrique tombe en rade de batterie.... C est vraiment de la me..... ces trucs. Heureusement, on est vraiment pas loin ! Pfff le pere-noel n existe pas. Aurais-je plus de chance l annee prochaine ? allez j ai ete tres sage...



Apres s etre paree de nos plus beaux vetements, nous etions pretes pour apprecier nos victuailles : 2 bouteilles de vin rouge francais, un camembert et un brie en conserve ( apres 3 mois d abstinence, j ai trouve ces fromages absolument delicieux) et des skittles en guise de chocolat. Soiree bien sympa avec en prime a la Ghest House, sangria chaude et pizza a volonte. Happy Christmas !!!!


VOIR TOUTES LES PHOTOS ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire