mardi 7 décembre 2010

Mon nouveau compagnon de route (1/2)

On ne se quitte plus depuis la fin de mon sejour a Beijing. Bon c est vrai qu au debut, il etait avec moi, mais c est tout. Je n y faisais pas attention. Mais surtout, je n etais jamais seule, donc on s entraidait. Entre travellers, on peut bien faire ca !!! 

Je l ai apprivoise pendant que j etais au Gansu. Je vous avoue que je suis toujours en phase d initiation et je pense pendant un bout de temps !! Au final, il me comble de joie. Il m encombre pas trop avec ses 12/13 cm de hauteur ( C est assez suffisant). Je le mets dans une petite poche et des que j en ai besoin je le sors et je l utilise. 

Vous allez me dire que je pourrais faire sans... Peut-etre, c est vrai. Mais bon quand on a les outils a disposition, autant les utiliser !!! Et puis surtout, ca me permet de creer des relations avec les chinois, car grace a lui, on se rapproche, on se parle. Ca nous arrive meme d avoir des fous rires !

Maintenant, je ne peux plus m en passer et je l ai toujours avec moi !

5 commentaires:

  1. Allez te fais pas prier!!!

    RépondreSupprimer
  2. Soso not in the road7 décembre 2010 à 12:02

    ben voyons Boubou, c'est Angélina, la cadeau de Sandie!!!
    Enfin Linda, il était temps que tu prennes vraiment conscience de l'importance de cette petite bête... On attend les photos!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C est marrant comme vous etes reactifs a ce post !! Celui sur les moines n a pas eu autant de succes ;-)

    By the way, it is not Angelina...

    RépondreSupprimer
  4. On aimerait avoir la deuxieme partie de ce post...
    C'est koi? un nouvel appareil photo?

    RépondreSupprimer