lundi 20 septembre 2010

On va à Lacanau ?

Week end booké depuis 2 mois avec Reda, Alex and co pour aller direction Bordeaux / Lacanau !! Je vais montrer à Reda mes talents bluffants de surfeuse, lui donner quelques cours, (re)boire (enfin) des coups avec Nalex. Bref un bon we se profile !

Départ prévu à 19:30, Départ effectif à 21:00 (je ne cite pas les noms des retardataires). Direction Lacanau ! Enfin, c'est ce que je croyais. Au bout de quelques temps, je m'apperçois qu'on ne prend pas la direction de Lacanau mais plutôt en direction du nord (Rouen / Lille / ...). On me spécifie que si on va vers Lacanau...C'est ça !

Je vous passe les détails du trajet où j'ai dû être assez chi..... mais c'était vraiment pénible de ne pas savoir (surtout pour moi qui n'aime pas trop les "surprises").

Au final, arrivée en normandie, dans la superbe demeuuuuuuuures des parents de Soso : Maison génialissime, terrain d'enfer, apéro à volonté, concours de pétanque, tournoi éffréné de volley-ball, bbq nickel, , une prise en otage -dû à des battles de pistolet à eau-, des gens formidables ;-) Bref que demander de plus ?

En tout cas, merci à vous pour ce we surprise, c'était très chouette !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire