jeudi 30 septembre 2010

J - 4 : mes visas, mon sac,....

J'ai tous mes visas : Russie, Mongolie, Chine !
Départ mardi matin à 8:35.

Aujourd'hui, j'ai fait mes dernières courses :
Décathlon, Vieux Campeur : Pour le sac que je vais supporter durant mon périple, quelques fringues chaudes, coupe vent et imperméable (surtout utile pour le début de mon voyage ), sac à viande (je me tâte toujours pour acheter un duvet...pas envie de m'encombrer avec, mais je me dis que ça pourrait m'être bien utile. Je réfléchis encore), gourde, lampe frontale....
 pharmacie : Quelques médocs, shampoing sec, ...
Fnac : une batterie supplémentaire pour mon appareil photo, prise universelle, un bouquin (qui me sera utile pendant mes longues heures dans le transsibérien...

Bon reste le plus dur : Faire le sac

Visa Russe et Chinois
.

3 commentaires:

  1. allez inauguration de la section commentaires!


    voila c fait!!

    ;-)

    R

    RépondreSupprimer
  2. J-2: Le grand jour approche. Heureuse pour toi, mais un peu triste pour moi quand même, quand j'y pense: avec qui je vais mes apéros de dernières minutes? On profite donc tous des derniers moments avec toi.Restos, ti punch, et fous rires... de beaux moments. Allez ma dada, tu n'as plus que deux jours pour répondre à ces 2 grandes questions qui te turlupinent: duvet ou pas? 2ème ou 3ème classe? ... Mystère! Soso

    RépondreSupprimer
  3. 'Taing le Russe et le Chinois cote à cote... Chanceuse. Essaye de coller le Vietnamien juste après et là tu sera mon héros.
    Bon voyage, Niko

    RépondreSupprimer